Davancens Claude

9 Allée du Neez

06 80 88 77 35 claude.davancens@gmail.com

Nom du responsable de la rédaction du site: Davancens Claude

Hébergement du site internet

Wix

Wix Online Platform Limited 

1 Grant’s Row, Dublin 2 D02HX96, Ireland.

Conditions générales de vente (CGV) incluant le prix TTC en euros, les frais et date de livraison, les modalités de paiement, le service après-vente, le droit de rétractation, la durée de l'offre, le coût de la communication à distanc

Elements graphiques / Conception, réalisation
Claude Davancens
Tél. : 06 80 88 77 35
Courriel : claude.davancens@gmail.com
Siret : 381177856 00048
Déclaration CNIL : 

Tous les éléments composant le site sont la propriété de Claude Davancens.
Toute reproduction totale ou partielle des photographies présentées, effectuée sans autorisation expresse, est donc prohibée au sens de l’article L713-2 du Code de Propriété Intellectuelle.

Tous les contenus présents sur le site sont soumis à la réglementation sur les droits d’auteur (code de la propriété littéraire et artistique).
Tous les écrits et éléments ne sauraient être reproduits sans demande préalable à Claude Davancens. Une fois l’autorisation obtenue, la reproduction du contenu doit être accompagnée de la mention  » paru sur le site : www.letrait.net.
Pour obtenir une autorisation de reproduction, il faut en faire la demande à Claude Davancens : contact@tirages-art.fr

Données personnelles

Conformément à la loi  » Informatique et Libertés « , le traitement des informations nominatives relatives aux clients a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) sous le numéro .............

Le client dispose (article 34 de la loi du 6 janvier 1978) d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent, qu’il peut exercer auprès de la Claude Davancens.

Claude Davancens s’engage à ne pas divulguer à des tiers les informations communiquées par le client. Celles-ci sont confidentielles.

Elles ne seront utilisées que pour le traitement de la commande du client et afin de renforcer et personnaliser la communication des produits réservés aux clients de la Claude Davancens, notamment par des lettres d’informations, auxquelles le client pourra se désabonner à tout moment, ainsi que dans le cadre de la personnalisation du site en fonction de ses centres d’intérêt.